Accès PMR

Services Population/Etat civil 

L’Administration communale met à disposition des personnes à mobilité réduite un nouveau bureau pour les démarches administratives.

Où ?
Allée Jacques Wiener n° 1-3-5, premier bureau de gauche situé au rez-de-chaussée du bâtiment communal

Quand ?
Les personnes à mobilité réduite seront accueillies uniquement sur rendez-vous

  • le premier et troisième mardi de chaque mois (sauf jours fériés)
  • du 1er septembre au 30 juin : entre 14h00 et 16h00 
  • du 1er juillet au 31 août : entre 10h00 et 11h00 

Prendre rendez-vous ?
Avec le service Population
Par téléphone au 02/674.74.22
En envoyant un mail à population@wb1170.brussels

Avec le service Etat civil
Par téléphone au 02/674.74.15
En envoyant un mail à etat.civil@wb1170.brussels

Pour quelles démarches administratives ?

  • Cartes d’identité et/ou permis et/ou passeports, … 
  • Autres démarches administratives liées au service Démographie (sauf mariage)